PepsiCo

  1. Page d'accueil
  2. Entreprise
    1. Notre mission et notre vision
    2. Nos valeurs et notre philosophie
    3. Notre histoire
    4. Nos dirigeants
    5. Code de conduite
  3. But
    1. Durabilité de l'homme
    2. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada
    3. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Breuvages
    4. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Aliments
    5. Durabilité du talent
  4. Marques
    1. Les marques Pepsi
    2. Les marques Frito Lay Canada
    3. Tropicana et autres marques de jus
    4. Les marques Quaker
    5. Les marques Gatorade
  5. Médias
    1. Communiqués de presse
  6. Carrières
But
Share This Page:
More |

Page d'accueil » But » Durabilité de l'homme » Frito Lay Canada

Frito Lay Canada

Durabilité À Frito Lay Canada, nous tenons à offrir une vaste gamme de collations qui cadrent avec tous les modes de vie. De plus, nous croyons que grignoter doit être amusant et bon pour la santé. C'est pourquoi, depuis des décennies, nous fabriquons nos produits avec des ingrédients vrais, simples et qui proviennent de la ferme. Depuis toujours, nous cherchons des moyens pour accroître les bienfaits de nos produits tout en conservant le bon goût et la qualité qu'exigent les Canadiens. Et voici ce que nous avons fait pour y parvenir :

  • En 1996, lancement des croustilles Lay's Cuites au four! avec 80 % moins de gras que les croustilles les plus populaires.

  • Élimination des gras trans de l'ensemble de notre portefeuille de croustilles par la conversion aux huiles plus saines. Début de la transition pour les croustilles des marques Lay's et Ruffles en 2004 et fin de la transition pour les chips tortilla Doritos et Tostitos au début de 2006.

  • Lancement des versions légèrement salées et à faible teneur en sodium pour les croustilles et les chips tortilla les plus populaires des marques Lay's, Ruffles et Tostitos.

  • En 2008, élargissement de notre gamme de produits avec l'acquisition de la marque Spitz International (le principal fabricant de graines de tournesol et de citrouille au Canada).

  • En 2009, diminution de la teneur en sodium pour l'ensemble des croustilles assaisonnées Lay's : réduction du sodium d’au moins 25 % par portion de 50 gramme dans chaque saveur Lay's et toujours le même bon goût et la même qualité qui plaisent aux Canadiens.

  • Possibilité pour les Canadiens d'ajouter des fibres à leur alimentation grâce aux croustilles multigrains SunChips. Tout récemment, nous avons augmenté la teneur en grains entiers à 14 grammes par portion de 50 gramme dans nos produits Tostitos (à l'exception des chips tortilla Biologique et Dorées), ce qui permet à ces produits d'afficher le timbre des grains entiers du Whole Grain Stamp.

  • En 2010, lancement des croustilles de pita Multigrain Stacy's au Canada, ce qui a permis d’accroître le portefeuille de croustilles de pita sans gras trans et cuites au four Stacy's.

  • En 2011, lancement des mini-collations cuites au four Twistos au Canada, ce qui a permis d’accroître le portefeuille de collations sans gras trans et cuites au four.

  • En 2011, diminution de la teneur en sodium dans les produits Tostitos et SunChips.

  • En 2011, augmentation de la teneur en grains entiers dans les Tostitos Scoops!

  • Attestation « sans gluten » délivrée pour de nombreux produits Lay’s dans le cadre d’un programme avec l'Association canadienne de la maladie cœliaque.

Pour en apprendre davantage sur les marques de Frito Lay Canada, cliquez ici.

Our Brands