Page d'accueil » But » Durabilité de l'homme » PepsiCo Canada Breuvages
PepsiCo Canada Breuvages s'est engagée à satisfaire les besoins des consommateurs en leur offrant des boissons qui facilitent l'adoption de saines habitudes de vie. C'est l'acquisition de la marque Tropicana en 1998 et la fusion avec Gatorade en 2001 qui marquent le pas de la nouvelle orientation de PepsiCo vers des boissons plus nutritives. Nous poursuivons dans cette voie en ajoutant de nouvelles marques, telles que les jus Naked Juice, l'eau enrichie de vitamines Aquafina Plus+, Tropicana Trop 50® et l'eau de coco O.N.EMC Coconut Water.
Notre objectif est d'offrir aux consommateurs une vaste gamme de produits pratiques, au bon goût et à bon prix allant des boissons rafraîchissantes aux boissons nutritives. Nous continuons de transformer notre gamme de produits pour répondre aux besoins des consommateurs qui recherchent de nouvelles boissons nutritives, des formats à portion contrôlée, des boissons avec des fruits, des fibres, des vitamines essentielles et des nutriments ajoutés, ainsi que des boissons à teneur réduite en sucre ajouté. Voici quelques-unes des mesures que nous avons prises pour y arriver :
Le mandat de la Gatorade Sports Science Institute (GSSI) du Canada consiste à aider les athlètes à maximiser leur santé et leur performance grâce à la recherche et à la sensibilisation en matière d'hydratation et de science nutritionnelle. Veuillez visiter le site www.gssiweb.org pour obtenir plus de renseignements à ce sujet.
En partenariat avec l’Association canadienne des boissons, qui regroupe les membres de notre secteur, nous avons joué un rôle de premier plan dans l’élaboration de lignes directrices volontaires encadrant la vente de boissons dans les écoles pour faire en sorte que les étudiants canadiens aient accès à un choix de boissons nutritives et à teneur réduite en calories. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.canadianbeverage.ca.
Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les marques de PepsiCo Canada Breuvages.
En février 2011, PepsiCo Canada Breuvages a annoncé son appui au programme Les calories, nous en faisons une chose claire! Mis de l'avant par le secteur des boissons, ce programme encourage les fabricants à indiquer clairement le nombre de calories à l'avant des emballages de boissons, les distributrices automatiques et les fontaines. PepsiCo Canada Breuvages commencera à apposer la pastille Les calories, nous en faisons une chose claire! à l'avant des emballages et de l'équipement de distribution dès mai 2011. Le déploiement de ce programme devrait se terminer en 2013. Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse