PepsiCo

  1. Page d'accueil
  2. Entreprise
    1. Notre mission et notre vision
    2. Nos valeurs et notre philosophie
    3. Notre histoire
    4. Nos dirigeants
    5. Code de conduite
  3. But
    1. Durabilité de l'homme
    2. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada
    3. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Breuvages
    4. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Aliments
    5. Durabilité du talent
  4. Marques
    1. Les marques Pepsi
    2. Les marques Frito Lay Canada
    3. Tropicana et autres marques de jus
    4. Les marques Quaker
    5. Les marques Gatorade
  5. Médias
    1. Communiqués de presse
  6. Carrières
Search PepsiCo

Offres d’emploi frauduleuses


Au cours des derniers jours, nous avons été avisés que certaines personnes qui croyaient postuler un emploi à PepsiCo Canada étaient victimes d’une fraude électronique. Les candidats ont reçu des demandes inhabituelles de paiement et même des offres d’emploi suspectes.


PepsiCo n’est pas l’auteur de ces activités et celles-ci n’ont jamais été autorisées par l’organisation. Nous invitons tous les candidats intéressés qui désirent soumettre une demande d’emploi de le faire en ligne à l’adresse apply.pepsicojobs.com.


Plusieurs entreprises canadiennes dans de nombreux secteurs d’activités ont été victimes d’activités de recrutement frauduleuses. Si vous avez fourni des renseignements personnels ou encore de l’information financière en réponse à ces offres d’emploi frauduleuses, nous vous invitons à communiquer avec les représentants du Centre antifraude du Canada au 1 888 495-8501 qui sont familiers avec ce type de fraudes et recueilleront votre signalement.


Carrières


Pour en savoir plus»

En offrant aux personnes compétentes et performantes des postes stimulants, nous sommes en mesure de perfectionner et de maintenir en poste notre personnel qualifié.

Pour en savoir plus»

histoire

En octobre 2008, PepsiCo Canada procède à une restructuration qui donne naissance à deux unités d'affaires - PepsiCo Canada Breuvages, qui regroupe les marques Pepsi, Gatorade et Tropicana, et PepsiCo Canada Aliments, qui regroupe Frito Lay Canada et Quaker. En 2010, PepsiCo Canada regroupe ses activités d'embouteillage et ses marques de boissons pour former une seule organisation à PepsiCo Canada Breuvages.

Pour en savoir plus»

Spotlight

Rapport annuel de 2015
Our Brands